iceberg

Bon on ne va pas le cacher plus longtemps, le "scepticisme" climatique se nourrit sur deux fronts. Le premier est internet, la jungle de l'information. L'endroit où tout est possible, où des vidéos sur le 11/09 et "The Great Global Warming Swindle" font fureur. L'endroit où un site appelé "pensee-unique.fr" ne fait pas rire aux larmes. Mais le scepticisme a aussi besoin d'alimenter son ressentiment, sa haine. Et pour cela, les médias classiques répondent présent. Merci Yves Calvi :

-"Mais quand même, la tempête, c'est bien lié au réchauffement climatique non ?"

Offrande aux Allègre et consorts. Merci le 20h, le 13h, merci la presse écrite, merci à tout les journalistes ayant arrêtés les sciences en 2nd et étant très fier de ne "rien comprendre aux maths".

Merci

Le journalisme aujourd'hui a décidé de donner dans l'immersion totale. Dans ce sens, "Les infiltrés" c'est vraiment ce qu'on peut attendre de mieux de cette profession. Ils oublient juste d'émerger un peu, pour respirer.

Pour regarder ce qu'ils ont fait aussi.

Du coup ils coulent.... Le plancher océanique n'est plus très loin, on peut toujours espérer qu'ils poussent sur leurs petites jambes pour remonter.
Mouais...